Aventure souterraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aventure souterraine

Pour vivre ce forum a besoin de vous. N'hésitez pas à vous enregistrer, à poster des messages et surtout faites nous partager vos aventures: postez vos compte-rendus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 canyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
éloquent
éloquent
isa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2005

canyon Empty
MessageSujet: canyon   canyon EmptyLun 13 Juin à 19:14

Laughing Laughing Salut,Jules effectivement pour voir les relais il a fallu que je zoome pas mal: tres impressionant.J'espere faire 1 peu de speleo le week end prochain si mon genou veut bien car je dois avoir des pbes ligamentaires au genou droit ,à voir!!!!Peut etre le clos Crying or Very sad ou le cappuc Rolling Eyes vu que la bande part au margua.A plus.Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jules
Rang: Administrateur
jules


Nombre de messages : 127
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 11/05/2005

canyon Empty
MessageSujet: Re: canyon   canyon EmptyLun 13 Juin à 22:09

Cascade de 150m du ruzand affraid :il faut avoir un bon zoom pour voir les relais.... en tout cas, j'y retournerai dès qu'il y a plus d'eau car c'est trop bon thumright . Normalement je vais faire l'antre des damnés mais si ça tombe à l'eau, j'accompagne la bande au fond de l'ail.
canyon Ruzandpanorama8fw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
 
canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure souterraine :: Visites de classiques :: Alpes du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser