Aventure souterraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aventure souterraine

Pour vivre ce forum a besoin de vous. N'hésitez pas à vous enregistrer, à poster des messages et surtout faites nous partager vos aventures: postez vos compte-rendus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coume Ouarnède : été 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amm
bon grelot
bon grelot
Amm


Nombre de messages : 3
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2006

Coume Ouarnède : été 2007 Empty
MessageSujet: Coume Ouarnède : été 2007   Coume Ouarnède : été 2007 EmptyMer 24 Jan à 23:03

J'ai l'intention d'organiser un "camp d'été" sur la Coume Ouarnède pour y faire de la spéléo. Dans mon club, sauf un copain ou deux, personne n'est prèt à s'investir dans une telle sortie; pour l'été, les membres du club sont en général dans les vacances avec maman etc... Le CDS 77 cautionnerait une sortie "inter-club".

L'objectif n'est pas de faire un camp élitiste mais de permettre à tous les participants de trouver une bonne satisfaction en faisant de la spéléo de classiques à son niveau. Ca n'exclut pas que les plus "forts" puissent envisager, dans le cadre du camp, quelques sorties d'envergure, mais toujours dans le soucis de faire participer les membres du groupe à la réalisation de l'objectif. Je voudrais étaler un peu dans le temps les sorties de telle façon que ça ne soit pas toujours les mêmes qui équipent alors que ça ferait plaisir à des plus "faibles" de le faire dans les parties hautes du trou (évidemment, sans pénaliser les plus forts).

Pour les dates, du fait des problèmes météo sur la Coume, il faudrait cibler une dizaine de jours entre le 7 et le 29 juillet mais on peut aussi envisager d'autres créneaux, y compris en septemebre. Bon, il faut que le noyau "fiable", à constituer, en discute. la préparation se fera forcément en virtuel, au travers du Net, donc il me semble prudent de n'envisager d'intégrer à cette affaire que des spéléos "connectés" (ou représentés par un spéléo connecté) parce que sinon, on n'y arrivera pas. Je souhaite piloter ce camp pour en maintenir les objectifs mais mon intention est bien de déléguer sur des personnes fiables un certain nombre de missions.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Rang: Administrateur
jules


Nombre de messages : 127
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 11/05/2005

Coume Ouarnède : été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coume Ouarnède : été 2007   Coume Ouarnède : été 2007 EmptyVen 6 Avr à 17:36

ça m'interessé à bloc mais en juillet , je suis en allemagne pour pédaler le long du rhin.
je te donne mon mail perso hotwaker@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
 
Coume Ouarnède : été 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coume ouarnede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure souterraine :: Visites de classiques :: Pyrénées Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser