Aventure souterraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aventure souterraine

Pour vivre ce forum a besoin de vous. N'hésitez pas à vous enregistrer, à poster des messages et surtout faites nous partager vos aventures: postez vos compte-rendus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui veux me sortir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo
éloquent
éloquent
marjo


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Chambéry (73) et nimes (30)
Date d'inscription : 14/12/2005

qui veux me sortir ? Empty
MessageSujet: qui veux me sortir ?   qui veux me sortir ? EmptyLun 16 Oct à 13:42

salut.

j'ai quitté mes douces Cévennes pour des raisons scolaires et je suis à Chambéry depuis le début du mois. qui connait un club sympa ou des indépendants qui tournent un peu ?

amicalement.

marjo.
Revenir en haut Aller en bas
bsouny
bon grelot
bon grelot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

qui veux me sortir ? Empty
MessageSujet: Re: qui veux me sortir ?   qui veux me sortir ? EmptyMar 17 Oct à 0:15

marjo a écrit:
salut.

j'ai quitté mes douces Cévennes pour des raisons scolaires et je suis à Chambéry depuis le début du mois. qui connait un club sympa ou des indépendants qui tournent un peu ?

amicalement.

marjo.

Salut marjo j'ai bien vu ton mp, saches que j'y suis déjà... Ben sinon nous on est de lyon (le clan des troglos http://troglo.stebarbe.com ) on tourne pas mal dans le bugey, la chartreuse, le vercors, la haute savoie, bref chambéry c'est au milieu quoi. Si tu veux viendre à une de nos sorties ya pas de problème tu choisies une sortie sur le calendrier du club et zou...

D'ailleurs on en fait une à hauteville ce dimanche c'est à 1h10 de chez toi, si tu es totalement autonome en matos et progression ya pas de souci. La grotte est sympatoche, c'est une initiation avec quelques débutants 2-3 puits au max de 8m. Puis des grandes salles et de la rigolade avec des passages étroits ou bien de la marche sur cable au dessus de l'eau.

Aller tiens nous au courant.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux me sortir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure souterraine :: Visites de classiques :: Alpes du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser